MESSAGE TO CASIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MESSAGE TO CASIM

Message  ReC le Mar 6 Mar - 22:09

oui tu veux faire quoi avec mon mail ?? cf vll

tu préfères pas tourner la page? Car bon gpl est mort car tas pas fais ton boulot, qui était en tant que modo de supprimer les messages avec mes données personnelles (photos, emails, identité + menaces physiques et morales)

la fermeture de gpl survivor c'est pas moi, tout simplement parce qu'on ne parlé plus de moi ni publié mes données personnelles...
encore une fois que vous publiez du streaming ou des boobs, je m'enfiche !! je suis même pour ! et contrairement à ce que je peux lire sur all je ne suis pas un parano qui cherche à me faire remarquer, je suis juste un user qui a refusé qu'on utilise ses données personnelles!! J'ai envoyé 5 mails "formels" (cad rappel de la loi, extrait concerné etc) à DS !! 5 ! 5 ! ça rentre ou pas?

Le fait de partir sur un hébergeur privé ne changera pas le fait que si je retrouve des données persos ou des menaces à mon encontre sur ce futur site, sachant que vous connaissez pour la plupart mon visage et mon identité, je saurais me défendre !! Pour info, j'ai de bons amis à OVH ...

ReC
Admin

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MESSAGE TO CASIM

Message  ReC le Mer 7 Mar - 10:49

C'est fou de lire que sur vll ya des gens qui disent que j'ai fais fermer le gpl survivor...

en fait je crois que sa arrange pas mal de gens de faire croire ça pour jouer les victimes

et faire oublier le fait que j'étais TOTALEMENT dans mon droit de faire fermer le premier gpl car on avait divulgué mes données persos

et on a refusé de les supprimer malgré mes nombreux messages

Comme cela on me fait passer pour un gars qui s'amuse à faire fermer les forums, ce qui est totalement faux !

J'aimerais quand même savoir si les gens étaient à ma place, cad qu'on les menacé physiquement tout en connaissant leur identité et leur visage

et qu'en plus on menacé sa famille !! Alors oui VOUS, comment auriez vous réagis ?

ReC
Admin

http://levraipassionlosc.forumdefoot.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut